FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Team SeQ'  Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Présentation Louzoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SeQ' Index du Forum -> Bienvenue chez les SeQ' -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louzoute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Louzoute Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tiens juste à préciser que la présentation c'est vraiment pas mon fort ...  Rolling Eyes

J'suis le créateur et l'Admi de cette team, et j suis très Autoritaire, un dictateur né !!   Twisted Evil
Mais nan, ne vous inquiété pas, j pense que j suis assez cool et sympas  

J'ai créé la team SeQ' au début des vacances d'été 2011. J'ai fait parti de pleins de grandes team telles que [kryptonite], NOS, DSP, etc... Le problèmes de ces team sont qu'il faut toujours être très assidu et il faut rester très sérieux et viser les sommets.
Cette équipe n'atteindra surement jamais les plus hauts niveaux mais l'esprit d'équipe décontracté et cool.  Smile

J'ai TMUF, mon login c'est: mmwwaa 
J'ai 16ans, et bin ouais j suis jeune pour un Admi , et je viens de Mulhouse en Alsace.

J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
Pour toutes autres informations c'est MP  

Have A Fun With The GAS Team  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SeQ' Index du Forum -> Bienvenue chez les SeQ' -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation