FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Team SeQ'  Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Ciol_tr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SeQ' Index du Forum -> Bienvenue chez les SeQ' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciol_tr
Membres SeQ'

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Ciol_tr Répondre en citant

Bonjour, 

A la proposition d'un des membres de votre clan (il m'a pas accepté comme ami donc je ne connais plus son tag ^^'') je viens postuler,

Comme mon pseudo peut l'indiquer, je m'appelle Loïc, je suis d'ile de france et j'ai 27 ans.

J'ai connu Trackmania pendant mes études d'info et j'y joue de manière épisodique. Mon classement n'est pas représentatif mais j'étais 1M9 au début du WE, j'en suis à 1M2 en ce moment.

Comme annoncé au membre qui m'a redirigé vers vous, mes dispos sont incertaine d'ou une réticence a faire un post de recrutement, j'y joue genre 2-3h par semaine pour le fun.

En effet j'ai déjà des activités IRL et geek qui m'occupe déjà pas mal (wow pour ne pas le citer) et donc je suis indispos les mercredi/jeudi/dimanche soir.

Voilout j'ai fait le tour je pense si vous avez des questions, c'est à vous ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Louzoute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Ciol_tr Répondre en citant

Très bien, merci.
Le membre en question était Kantinof Wink

Je t'ai déjà testé, et je sais que tu es bon pilote (J'aurais ma revanche d'ailleurs ^^)
Question horaire, on essayera de trouver des arrangements le plus souvent possible.

Je n'aurais qu'une chose à te dire avec l'accord de mes amis modérateurs...

BIENVENU CHEZ LES SeQ' !!  Okay

Auteur Message
ciol_tr
Membres SeQ'

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ciol_tr Répondre en citant

Tag mis en place.

Auteur Message
Louzoute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ciol_tr Répondre en citant

Ok, super.

Have a fun dans notre team  Okay

[pense à la présentation hein]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Ciol_tr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SeQ' Index du Forum -> Bienvenue chez les SeQ' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation